Parents : comment voter à l’élection du Conseil d’Administration du 08 au 12 octobre 2018

samedi 15 septembre 2018, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration vont avoir lieu :

ce vendredi 12 octobre 2018 de 08h45 à 12h00 au collège MIGNET, salle BOUTIERE

Chaque parent, détenteur de l’autorité parentale, est électeur, qu’il soit marié ou non, séparé ou divorcé. Si l’autorité parentale a été confiée à un tiers, celui-ci a le droit de voter à la place des parents.

Vous avez la possibilité de participer à cette élection de 2 manières :

• soit en vous présentant au collège à la date et à l’heure indiquées plus haut ;
  • soit par correspondance : les enveloppes doivent parvenir au collège par porteur (élève ou parent) pour le 12 octobre 2018, à 12h00 au plus tard.Une urne est déposée cet effet dans le hall d’entrée du collège.
  • Le matériel de vote a été distribué aux élèves le jeudi 5 ou le vendredi 6 octobre pour le responsable légal chez lequel ils habitent. Pensez à le réclamer à votre enfant. Les responsables légaux qui n’habitent pas avec leur enfant le recevront par courrier (posté le jeudi 5 octobre)

Dernière mise à jour : mercredi 2 décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille