Fournitures - Rentrée 2020

lundi 15 juin 2020, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Les listes des fournitures pour le niveau 6° et pour les niveaux 5°, 4° et 3° sont consultables et téléchargeables ci-dessous en cliquant sur le visuel ci-dessous.

Les enseignants font un effort particulier en lien avec le poids du cartable notamment en demandant des classeurs souples. Nous travaillerons, dès la rentrée, avec les élèves pour les aider à gérer cet outil pratique s’il est bien utilisé mais potentiellement générateur de confusion s’il ne l’est pas.

Et nous aurons besoin des parents...

Cliquez sur les visuels pour ouvrir les fichiers PDF des fournitures par niveau qui seront également transmises avec les dossiers de réinscription

PDF - 200 ko
En outre le CONSEIL DEPARTEMENTAL va offrir à chaque élève des fournitures basiques. La liste est consultable ci-dessous. La 1re page concerne les élèves de 6e, la 2e page concerne les autres niveaux.
Liste des fournitures données par le CD13

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille