Bravo aux élus des élèves au Conseil d’Administration

vendredi 13 octobre 2017, par Caroline Briot

Trois binômes d’élèves ont été élus au conseil d’administration pour l’année scolaire 2017/2018.
Bravo à eux pour cette réussite et merci pour leur engagement au service des autres

Après avoir réuni la conférence des délégués du Collège Mignet le lundi 09 octobre pour une réunion d’information pendant laquelle le livret du délégués leur a été remis, et le rôle des délégués au Conseil d’administration expliqué, les candidatures ont eu jusqu’au mercredi 11 octobre pour être présentées.

Un affichage a été fait dans l’entrée du Collège.

Le vendredi 13 octobre à 10h, les délégués de classe du collège Mignet ont à nouveau été réunis pour élire leurs 3 représentants au conseil d’administration.

Il s’agit de

Titulaire Classe Suppléant Classe
Mathilde CETTE 3ème3 Swami BILLON 3ème3
Didier ARNAUD 3ème1 Jade SECONDI 3ème1