Les professions de foi et listes de candidats - Elections au CA

lundi 7 octobre 2019, par Nathalie MANIVET-DELAYE

En parcourant cet article vous pourrez - et devrez - lire la profession de foi de chacune des associations qui présente une liste à l’élection au Conseil d’Administration. ;
Les mêmes documents vous seront transmis par courriel les 03 ou 04 octobre.

Les élections au Conseil d’Administration auront lieu du LUNDI 07 OCTOBRE à 7h45 au VENDREDI 11 OCTOBRE à 11h45, uniquement par correspondance, en déposant le bulletin dans l’urne dédiée dans le hall de l’entrée.

Madame, Monsieur,

Dans les écoles, les collèges, les lycées, les parents d’élèves élisent tous les ans des représentants pour siéger au conseil d’administration.

Cette élection a lieu le 11 octobre mais nous allons procéder au vote exclusivement par correspondance.Ce qui signifie que vous pourrez voter du lundi 07 octobre à 7h45 au vendredi 11 octobre à 11h45.

Une enveloppe avec le matériel de vote et les modalités du vote par correspondance vous sera transmise le jeudi 03 ou le vendredi 04 octobre par l’intermédiaire de votre enfant ou par courrier si votre enfant n’habite pas chez vous.

Il suffira ensuite de déposer, entre le 07 et le 11 octobre, l’enveloppe dédiée avec le bulletin de la liste choisie dans l’urne à l’entrée du collège.

Merci de cliquer sur le visuel ci-dessous pour vous assurer que vous avez compris la procédure :

PNG - 371.8 ko

Je vous remercie de consulter ci-dessous la profession de foi de chacune des associations qui présentent des listes ainsi que, pour information, une copie de leur bulletin de vote. Les trois associations présentant des candidats sont (par ordre alphabétique) :- APELEVIA- FCPE- PEEP

Profession de foi APELEVIA
Profession de foi FCPE
Profession de foi PEEP

La Principale

Événements

Dernière mise à jour : mercredi 2 décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille