Elèves élus au Conseil d’Administration 2020-2021

lundi 12 octobre 2020, par Caroline Briot

Après une séance de présentation assurée le jeudi 08 octobre par les CPE en Assemblée Générale des Délégués de Classe (ou Conférence des délégués), les élèves de 5e, 4e et 3e qui pouvaient être candidats ont eu un temps de réflexion, et nous avons fait l’élection avec tous nos délégués de 6e, 5e, 4e et 3e.

3 binômes se sont présentés, mais un appel supplémentaire à candidatures a été fait pour la parité, qui a amené un binôme de filles à se présenter.

Pour tenter de respecter au mieux les normes sanitaires, nous avons un peu adapté la procédure de vote, dans le respect des règles.

Le dépouillement a maintenu le suspens jusqu’au bout, mais les 3 binômes prévus ont été élus au premier tour, avec des scores qui leur donnent une belle représentativité.

Il s’agit de :

• Myriem HAMMAL de 3ème5, avec sa suppléante, Léna TREVEDY de 3ème2
  • Adam KUROPATWA-BUTTE, élève de 3ème5, avec sa suppléante Diane GILIBERT de 3ème4
  • Noah YOSEPH, élève de 3ème7, et son suppléant, Macéo HOTTLE, de 3ème3.

Malheureusement absent lors de l’élection car il s’est blessé en EPS juste avant, Adam KUROPATWA-BUTTE a été bien représenté par son suppléant, Raphaël MARTIN-POUPEL (en rouge sur les photos)

Merci également à Hadrien MARSALA, élève de 5ème5 et son candidat suppléant Amaury NADEAU, élève de 3ème4

Deux images souvenir de cette journée ont été prises...les sourires passent bien dans les yeux, non ?

Bravo !

Dernière mise à jour : mercredi 2 décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille