Archives Foyer socio-éducatif

Le Foyer des Elèves du Collège Mignet est une association loi 1901, financée en majeure partie par les photos de classe, qui aide les élèves : en leur proposant des activités entre 12h et 14h, en prenant en charge des frais de voyages et sorties scolaires, en achetant du matériel, notamment des ballons, pour la vie scolaire….
Tous les élèves peuvent y participer : ces activités sont entièrement gratuites. De plus, si vous avez envie de proposer d’autres actions, nous sommes toujours à votre écoute.

Collège François-Auguste Mignet – 41 rue Cardinale - 13100 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Nathalie MANIVET-DELAYE
Dernière mise à jour : lundi 12 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille