Atelier cirque 2011

jeudi 14 avril 2011, par la rédaction

L’atelier Cirque est un projet interdisciplinaire. Il débouchera en fin d’année sur un spectacle offert aux parents des classes de 6e et de 5e.

Télécharger la présentation du projet
conduit par Mme Poinsot, professeur d’EPS, coordinatrice, et Mmes Baglieto, Morin, Felgate et Dutronc

Arts plastiques : constitution d’un groupe de décoration et de peintures sur toiles sur le thème des chapiteaux et du cirque.

Histoire-Géographie
Constitution d’un groupe de recherches de photos sur les chapiteaux et les cirques à travers les époques et les pays.

Recherches et études de textes sur le thème du cirque.

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille