Vos dons pour les enfants d’Haïti

jeudi 8 décembre 2011, par la rédaction

Toute l’équipe de la DP3 Mignet vous remercie. Le collecteur placé dans le hall du collège n’a pas été oublié. Grâce à vous nous avons pu réunir 30 kg de fournitures scolaires qui vont maintenant prendre le chemin d’Haîti.

Elles seront livrées à Port au Prince en mars 2012.

Retrouvez vos dons sur le site de Solidarité laïque

13 octobre 2011

La DP3 s’engage pour les enfants d’Haïti

Un collecteur vous attend dans le hall d’entrée du collège. Il a été installé par la DP3 qui participe comme chaque année à l’opération Un cahier un crayon pour Haïti.

Soutenez la DP3 et les enfants d’Haïti..
Ne laissez pas la boîte vide !

Cette année, l’opération sera plus importante. La DPA Mignet fera profiter de son expérience d’autres collèges du centre ville.

La participation à un jeu concours pour Haïti est également prévue.

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille