L’armorial 2011 des 5e 1, 3 et 4

jeudi 1er décembre 2011, par La rédaction

L’armorial 2011 de 5e 1, 3 et 4

Les élèves de Mme Canque ont à nouveau illustré leurs cours d’histoire médiévale en créant une magnifique collection de blasons, visible en salle 204 ...

Réaliser un blason médiéval en utilisant uniquement les couleurs médiévales étudiées en classe
5 emaux, 2 métaux, les partitions et les fourrures.
La taille comprise entre 35 et 40 cm. Utiliser du papier type Canson et découper et coller sur du carton , interdiction de le faire à la peinture ou au crayon. Un seul élève à imprimé son motif par internet mais cela ne se voit pas trop alors je l’ai accepté.
Il fallait éviter les raccord au scotch.
 Voilà c’est une très bonne année les 5e 1 et les 5ème3/4 non inter se sont appliquées.
les photos sont étalées sur 4 murs.

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 1er juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille