MERCI à tous les parents !

lundi 13 février 2012, par La rédaction

Toute l’équipe des professeurs d’EPS remercie chaleureusement les parents de nos Elèves licenciés à l’UNSS pour leur gentillesse et leur disponibilité. Bravo à tous pour ces délicieux gâteaux vendus chaque jour en salle des professeurs. Cette vente va nous permettre de financer les déplacements de nos champions et préparer sereinement le spectacle de danse. Ainsi chaque élève aura la possibilité d’apporter un gâteau au jour qui correspond à son activité UNSS.

Pour rappel : LE LUNDI : les danseurs (seuses) Mme LACAZE
LE MARDI : les handballeurs (euses) Mme FAURE
 LE MERCREDI : les volleyeurs (euses) Mme PONCON
LE JEUDI : les basketteurs (euses) et les acrobates Mme POINSOT