Classe Cirque : Spectacle à la Maison de Retraite

lundi 14 mai 2012, par La rédaction

Le Spectacle à Lou Paradou de la classe Cirque de 6e 2 - Le vendredi 20 avril, a été un franc succès.

photos ici et ici

Programme du spectacle :

Les Voleurs de Venise
Duel de Rola et cowboy à roulette
Les aristos 4
Les matelotes Rigolotes
Les Elvis Presslettes
Les grains de Riz.....zotto
Les jongleurs fous
Les cinq fantastiques
La Parade Surprise
Les Diables du Diabolo
La Chorale des 6e 2

Spectacle tout en émotion, belle organisation, accueil chaleureux de nos séniors et parrains, prestations acrobatiques, parenthèses musicales et instrumentales, fou rires clownesques, surprises d’équilibres et de déséquilibres, jonglages, décorations scéniques soigneusement préparées.
Révélation artistique. Chant choral, des grands sourires, enchantements des résidents, charmantes expressions de nos artistes.
Échanges de cadeaux, de lettres et promesses de nouveaux rendez vous ...

Dernière mise à jour : vendredi 18 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille