Classe Cirque : visite au cirque de Saint-Petersbourg

lundi 14 mai 2012, par La rédaction

La sortie de la classe de 6ème2 Cirque sous chapiteau professionnel à Aix, à l’occasion de la visite dans notre ville du Grand Cirque de St Petersbourg, a été une trés belle aprés midi de rencontres, d’émotions et de découvertes.

Nos petits artistes ont très vivement encouragé leurs ainés, qui leur ont donné une belle leçon de courage, de travail et de noblesse dans l’effort sources incontournables de la fabrication de la féerie et du rêve.
La magie du cirque a opéré...
La visite de la ménagerie a cloturé cette belle première journée de vacances scolaire au pays des couleurs, de l’exotisme, du fantastique et de l’exploit. Vous pouvez voir les photos ICI !

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille