Echange avec nos amis italiens de Lucera : témoignages et images

jeudi 7 juin 2012, par La rédaction

LUCERA

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir un diaporama du séjour en Italie des 3es organisé par Mme Bourdais :

Témoignages :

Avril 2012

J’ai beaucoup aimé ce voyage. Le lundi, nous avons visité des grottes à Castellana. Elles étaient très belles. Il y avait des stalactites en forme de jambes de danseuse , de hiboux , de serpents…Ensuite nous sommes allés à Alberobello puis au bord de mer à Trani. Au cours de notre séjour nous avons rencontré des personnes très gentilles. J’espère refaire ce voyage l’année prochaine !

Léa D.

J’ai beaucoup aimé le voyage, l’accueil chaleureux, la cuisine excellente , les visites intéressantes.

Gabriel G.

Ce qui m’a le plus marqué c’est le dimanche en famille. On est allés au bord de mer. Nous avons visité Termoli et j’ai mangé une énorme pizza Napolitaine !

Clara D. F.

J’ai beaucoup apprécié la famille. J’ai aimé la cuisine, la journée du dimanche en famille , le bowling. C’était une belle expérience !

Camille B.

J’ai aimé l’ambiance entre les correspondants français et italiens !

La nourriture et les familles … Un superbe voyage qui m’a aidé à mieux apprendre l’italien.

Super !

Claire

C’était un super voyage ! Tout le monde était très gentil et nous avons plein de photos et de souvenirs !

Fanny

J’ai énormément aimé la nourriture : les pâtes, la pizza, le Nutella à volonté, les glaces , les plats à base d’artichauts, ect…

Théa

Dernière mise à jour : mercredi 23 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille