Un Apéritif pour Martinu !

mercredi 16 janvier 2013, par Julia Fady

A l’occasion du prêt de l’exposition Martinů par l’Ambassade de la République tchèque à Paris et pour inaugurer notre projet Comenius, un apéritif a été organisé dans la salle Boutière, le vendredi 14 décembre 2012, en présence de M. le Prinicipal, J. Natali, le professeur organisatrice, J. Fady, les professeurs de musique et de théâtre, Mme Sausse et M. Rezzi, le professeur de tchèque, Mme Skardova, ainsi que les élèves participants et leurs parents !

To celebrate the beginning of our Comenius project and the loan of the Martinů exhibit by the Czech Embassy in Paris, the students and teachers involved in the project all got together Friday, 14 December for a little party in the Salle Boutière.

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 23 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille