Echange Brigitte Sauzay

lundi 23 juin 2014, par la rédaction

Pour la 8e année consécutive, un élève de 4e a participé aux échanges individuels Brigitte Sauzay . C’est le 17e élève de Mignet qui participe à à ces échanges. Il est scolarisé dans un Gymnasium prés de Heidelberg et loge chez sa correspondante Carmen. Très bien intégré, dès son arrivée il a fait partie de l’équipe de foot du lycée et participe à des tournois de judo .
Une information sur la possibilité de participer à ces échanges en 2014 -2015 sera faite par Mme Grange à la rentrée .

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille