Les brochures d’information

jeudi 22 février 2018, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Le guide En classe de 3e - académie d’Aix-Marseille, rentrée 2020 est disponible dès maintenant en téléchargement.
Chaque élève de 3e en recevra un exemplaire à la rentrée des congés d’hiver.
Ce guide indique les formations de l’académie, les possibilités d’orientation, ainsi que des conseils pour préparer son projet d’étude.

Cette brochure détaille toutes les filières générales et professionnelles et répertorie l’ensemble des formations dans l’Académie.

Et en version PDF pour téléchargement

Tous les autres guides ONISEP :

peuvent être consultés ou téléchargés. Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’accueil

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille