Mouvement de grève du JEUDI 05 DECEMBRE 2019

jeudi 5 décembre 2019, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Un mouvement de grève va perturber le fonctionnement du collège
Cette information est à lire attentivement

En raison d’un mouvement national d’appel à la grève le JEUDI 05 DÉCEMBRE 2019 la 1/2 pension sera fermée.

Les élèves demi-pensionnaires sont invités à venir avec un casse-croûte froid (qui ne risque pas de se dégrader avant la pause déjeuner)

Certains cours pourront être annulés au dernier moment. Dans la mesure du possible ces annulations et les éventuels changements d’emploi du temps seront saisis sur Pronote.

L’accueil des élèves sera assuré.

Il sera également difficile de joindre le collège par téléphone.

Nous allons diffuser auprès de tous les élèves un document qu’il est demandé à la famille de compléter et signer au plus vite. Le document est consultable ci-dessous

La Principale

Événements

Dernière mise à jour : vendredi 18 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille