Classes de 3° : La trame du rapport de stage

samedi 1er septembre 2018, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Du 15 au 19 février 2021, tous nos élèves de 3e vont partir en entreprise pour réaliser la séquence d’observation en milieu professionnel dans le cadre de leur parcours « Avenir ». A l’issue de ce stage ils doivent rédiger un rapport.

Rapport de stage

Le document ci-dessous est destiné à tous les élèves de 3e. Il les informe et les guide pour la rédaction de leur arpport de stage. Pour le consulter, il suffit de cliquer sur le visuel ci-dessous.

Trame du rapport de stage en PDF

LE CALENDRIER

• Le stage a lieu du 15 au 19 février 2021

Ce rapport sera particulièrement utile pour les élèves qui choisiront de présenter leur stage d’observation en milieu professionnel à l’oral du DNB dans le cadre du parcours « Avenir ». Il est donc important d’y réfléchir en amont et surtout de le rédiger avec le plus grand soin.

Événements

Dernière mise à jour : mercredi 23 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille