Compétitions de badminton

lundi 14 décembre 2015, par Nathalie MANIVET-DELAYE

1re journée pour les minimes

En ce mercredi 18 novembre 2015, le collège Mignet accueille les collèges de Rocher Du Dragon, Saint-Eutrope et Château double pour une compétition de badminton.

20 garçons et 6 filles y ont participé.

2e journée pour les minimes

En ce mercredi 9 décembre 2015, le collège Mignet accueille les collèges de Rocher Du Dragon et Château double pour une compétition de badminton.
Ils sont 18 à participer : 4 filles et 14 garçons.

Une formation sur l’arbitrage est faite et des explications données par Léa, élève du collège Rocher Du Dragon, arbitre scolaire de badminton de niveau national.
Le vainqueur est Mathias Thibaudau du Rocher du Dragon qui a gagné tous ses matches.

Chez les filles Léa Gagnieux du Rocher du Dragon l’emporte.

Signé :
SOFIA MARIE
AGATHE KIENNEMANN
CLEO QUIVY

Tous les classements

• Minimes J1
  • Minimes J2
  • Benjamins

Dernière mise à jour : vendredi 4 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille