Un atelier musical pour les 6° et 5°

vendredi 25 décembre 2015, par Nathalie MANIVET-DELAYE

« L’association AVA, les ateliers de la voix » avec laquelle le collège travaille nous propose d’animer un atelier de « Chants et Jeux vocaux » à destination d’élèves volontaires de 6° et 5° ;

Cet atelier aura lieu tous les mardis entre 12h45 et 13h30 au collège à compter du mardi 12 janvier jusqu’à la mi-mars. Les élèves doivent obligatoirement avoir 2h de pause déjeuner pour y participer (1h de repas et 3/4 d’heure d’atelier).

A l’issue de cette période, les élèves pourront nous proposer une restitution du travail réalisé.

Tous les élèves de 6° et 5° qui peuvent participer à ces ateliers vont être destinataires d’une information à transmettre à leur famille. L’inscription sera réalisée le mardi 5 janvier auprès de Mme PALOYAN, CPE.

Merci à AVA et à Mme Florentin !

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille