Présentations des créations numériques des élèves de 3e 1, premier trimestre.

jeudi 17 décembre 2015, par Mme Nikolova

Dans le cadre d’une pédagogie de projet avec réalisation de tâche finale, les élèves de 3e1 ont crée des posters multimédia interactifs sur une activité extra-scolaire.

En plus d’avoir mobilisé des compétences numériques, les élèves devaient également s’enregistrer en anglais afin de valoriser leurs compétences orales.

Vous pouvez découvrir la présentation « After-school clubs » des meilleures créations en cliquant sur le lien.

Félicitations à tous les élèves pour la qualité de leur travail et leur créativité !

Voir en ligne : After-school club/workshop

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille