Rencontre avec les Proviseurs des lycées généraux et technologique d’Aix

mercredi 27 janvier 2016, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Le JEUDI 4 FEVRIER 2016 à 18h, des représentants des lycées généraux et technologiques d’Aix en Provence viennent présenter leur établissement au collège MIGNET.

La réunion se déroulera en deux temps :

• 15 mn d’intervention de la direction du collège pour un rappel des filières générales et technologiques qui sont communes à tous les lycées qui seront présents ce soir là. Cette présentation complétera celle réalisée lors des réunions du mois de décembre ;
  • 15 mn de présentation des spécificités de leur établissement par des représentants des lycées VAUVENARGUES, CEZANNE et ZOLA vers lesquels sont traditionnellement orientés nos élèves en 2de Générale et Technologique.

EN RAISON DU NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES DANS LA SALLE DE CINEMA, NOUS VOUS REMERCIONS DE VOUS LIMITER A UN SEUL REPRESENTANT PAR FAMILLE.

Les lycées concernés organisent leurs Portes Ouvertes dans le courant du mois de mars. Il sera alors possible de compléter les informations transmises le 4 février.

Événements

Dernière mise à jour : mardi 15 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille