Orientation et Fiches de dialogue pour les classes de 3e

vendredi 5 février 2016, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Afin de préparer l’orientation des élèves de 3e, l’équipe éducative entretient un dialogue avec les familles. Une fiche spécifique est prévue à cet effet.

Cette fiche a pour objectif d’organiser ce dialogue en recueillant vos demandes de poursuite de scolarité et, en retour, de permettre à l’établissement de vous communiquer sa réponse.

Les fiches viennent d’être réceptionnées par le collège. Elles seront diffusées le lundi 22 février et devront être complétées (pour le volet 1) et remises au professeur principal pour le LUNDI 29 FEVRIER dernier délai.

Un document téléchargeable ci-dessous vous précise le contexte et les modalités des procédures d’orientation dans lesquelles votre enfant est désormais inscrit. Je vous remercie de bien vouloir le lire attentivement.

Explications sur la fiche de dialogue

Événements

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille