Des places pour les ballets Trockadero

jeudi 18 février 2016, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Un spectacle pour les ballets Trockadero pour les plus rapides de nos élèves...

Grâce à Mme BAGLIETO, 20 places pour les ballets Trockdadero sont proposées à ceux de nos élèves qui seraient intéressés pour un tarif de 9€.

« Les ballets Trockadéro »

C’est une troupe créé en 1974 de passionnés de danse classique pour présenter le ballet classique de façon ludique et humoristique.
A ne pas manquer donc. Pour comprendre leur démarche, ne pas hésiter à aller butiner sur leur site :

Les élèves intéressés doivent se diriger vers la salle 301 dès le lundi ou le mardi de la rentrée pour régler leur place. Il est possible de payer avec la carte L’ATTITUDE 13 (10 euros de crédit spectacle pour l’année scolaire).

Pour davantage de détails voir Mme BAGLIETO à la rentrée - très vite !

Dernière mise à jour : mercredi 23 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille