Prochainement la venue de nos partenaires allemands et italiens

mercredi 2 mars 2016, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Le collège a deux partenariats scolaires avec respectivement un collège italien à Pise et un collège allemand à Tübingen. Nous accueillons prochainement certains de leurs élèves.

A l’initiative de Mme Bourdais en italien et de Mme Canazzi en allemand, nous proposons à ceux de nos élèves qui étudient ces langues de participer à un échange avec des établissements scolaires partenaires.

Nous allons très prochainement accueillir des élèves italiens et allemands avant d’envoyer les notres à Pise ou encore à Tübingen.

ECHANGE AVEC L’ITALIE

Les élèves allemands arrivent le lundi 14 mars et nous repartent le mercredi 23 mars. Ci-dessous, en cliquant sur le drapeau, vous pouvez consulter leur programme.

Le livret du séjour à Aix est également consultable :

Nos propres élèves vont en Italie du 20 mai au 27 mai. Le programme de leur séjour nous sera communiqué prochainement par le collège italien

ECHANGE AVEC L’ALLEMAGNE

Les élèves allemands arrivent le mardi 15 mars et nous quittent le mardi 22 mars. Ci-dessous, en cliquant sur le drapeau, vous pouvez consulter leur programme.

Nos propres élèves vont en Allemagne du 04 mai au 13 mai. Le programme de leur séjour nous sera communiqué prochainement par le collège allemand

Événements

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille