Destination Londres - Information aux familles

mercredi 9 mars 2016, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Madame, Monsieur,

Du lundi 21 au vendredi 25 mars 2016, 48 élèves issus des classes de 3°2, 3°4, 3°5 et 3°7 partent à Londres.

Les cours sont maintenus selon l’emploi du temps pour les élèves qui restent à Aix.

Les enseignants qui encadrent ce voyage sont Mme LAURENT, Mme ZENOTTI, Mme CHIAVASSA auxquelles se joint M. Ponce, Principal-Adjoint.

Des aménagements d’emploi du temps ont été programmés par M. Ponce afin d’éviter des heures de permanence en raison de l’absence « technique » de ces enseignants.

La Principale, N. MANIVET-DELAYE

Événements

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille