Nos 3e en immersion en 2GT au lycée Vauvenargues.

samedi 12 mars 2016, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Une immersion en classe de 2GT est proposée à nos élèves de 3e

Lors des différentes réunions concernant l’orientation, je vous avais informés que le lycée VAUVENARGUES se proposait d’accueillir nos élèves de 3e en immersion pendant une journée dans leurs classes de 2de générale et technologique.

Ceci ne signifie pas que le lycée Vauvenargues accueillera tous nos élèves. La carte scolaire sera respectée. Néanmoins ce lycée ayant pris les mesures nécessaires pour accueillir tous nos élèves de 3e, nous souhaitons profiter de cette occasion.

Le planning programmé est le suivant :

• Mardi 22 mars : 30 élèves (3è2)
  • Mardi 29 mars : 28 élèves (3è 3)
  • Mardi 19 avril : 31 élèves (3è4)
  • Mardi 26 avril : 26 élèves (3è6)
  • Mardi 3 mai : 29 élèves (3è7)
  • Mardi 10 mai : 28 élèves (3è8)

Les élèves de 3e vont être destinataires d’une convocation individuelle à laquelle sera jointe une autorisation qui doit être signée par les parents.

Les familles qui ne souhaitent pas que leur enfant y participe doivent nous remettre le document au plus tôt afin que nous en informions le lycée Vauvenargues.

Pour consulter le site du lycée : http://www.lyc-vauvenargues.ac-aix-marseille.fr/spip-lyc-lp/

Événements

Dernière mise à jour : vendredi 18 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille