We are the champions !

mercredi 27 avril 2016, par Nathalie MANIVET-DELAYE

La classe de 3°3 avait été qualifiée au rallye final académique de Maths Sans Frontières. Ses représentants ont gagné !

Dans un précédent article nous avions annoncé que la classe de 3°3 était qualifiée pour la finale académique du concours « Maths sans Frontières ».

Le mercredi 27 avril, trois élèves désignés par leurs camarades, Anaïs, Théo et Charlotte, ont représenté la classe et participé au rallye final à GAP.

Accompagnés de Mme CHAMOUILLI, leur professeur de maths, les élèves ont été à la hauteur des espérances de leurs camarades.Ils ont gagné.
Cliquer sur la photo pour voir le film de leur journée

Nous étions déjà très fiers que Mignet participe à la finale, nous le sommes davantage encore.
Bravo aux élèves et à Mme Chamouilli pour le très beau travail réalisé.

Événements

Dernière mise à jour : mardi 15 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille