Le projet « chocolat » du Foyer... vite, vite, vite, il faut commander !

jeudi 27 octobre 2016, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Grâce au Foyer, plus besoin de faire la queue pour acheter ses chocolats !

Cette année le Foyer Socio-Educatif du Collège a décidé, lors de son Assemblée Générale, de se lancer dans une opération vente de chocolats pour Noël.

Très prochainement tous les élèves vont recevoir des dépliants expliquant l’opération ainsi qu’un bon de commande.

L’idée est très simple : les élèves vendent des chocolats sur commande à leurs familles, à leurs proches, à leurs voisins, etc. Ils récupèrent les chèques correspondant aux chocolats commandés, remplissent le bon de commande et ramènent le tout dans une enveloppe au Collège AVANT LE 9 NOVEMBRE.

L’enveloppe peut être déposée dans une boîte dans l’entrée du collège.

Ensuite, le FSE établit une commande globale et l’envoie à LOCALIZZ qui livrera les commandes aux plus tard le 9 décembre. Les chocolats seront ensuite distribués directement aux élèves !

est une entreprise qui travaille exclusivement avec les produits locaux et donc de qualité.

Plus besoin de faire la queue pour acheter les chocolats de Noël ! En plus, le FSE récupère 20% de la vente pour aider à financer les nombreux projets et voyages organisés cette année au collège.

Une idée de leur catalogue :

Catalogue Noël 1
Catalogue Noël 2

Nous comptons donc sur l’investissement de votre enfant pour vendre un maximum dans son entourage : famille, voisins, amis, collègues des parents…

Merci à tous pour votre implication.

Dernière mise à jour : lundi 7 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille