Une belle cérémonie de remise des diplômes

mercredi 19 octobre 2016, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Le mardi 18 octobre, nos anciens élèves de 3e, lauréats du Brevet et du CFG, sont revenus au collège pour une recevoir leur diplôme

Ce mardi 18 octobre 2016,les professeurs et CPE des classes de 3e de l’an dernier, les assistants d’éducation et des agents ont accueilli nos anciens élèves au collège à l’occasion d’une cérémonie mémorable de remise des diplômes.

Nos anciens élèves avaient reçu l’invitation ci-dessus et il ont été 146 à répondre présents, beaucoup étaient accompagnés de leurs parents.

Cliquer sur la photo pour voir le film

Les photos officielles prises à l’occasion de cette cérémonie seront sur le site internet www.jingoo.com à partir du 01 novembre 2016. Les élèves ou familles ayant perdu les identifiant et mot de passe peuvent s’adresser au collège.

Remerciements :

• au Foyer Socio Educatif qui a financé l’achat de toques de cérémonie de remise des diplômes ;
  • A nos agents qui ont transformé le gymnase en salle de réunion ;
  • à la mairie d’Aix en Provence qui nous a prêté du matériel ;

Dernière mise à jour : vendredi 18 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille