Une 1/2 journée EPI « Se raconter, se représenter » pour les 3°4

vendredi 2 décembre 2016, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Le mardi 10 janvier les 3°4 vont participer à trois ateliers construits par leurs enseignantes sur le thème « Se raconter, se représenter »

Les trois ateliers auxquels les élèves vont participer sont les suivants :

• Atelier arts plastiques avec Mme BAGLIETO
  • Atelier pratique théâtrale avec Mme DUTERQUE
  • Atelier TICE et écriture avec Mme THILGEN (constituer powerpoint avec travaux d’écriture et travaux artistiques.

Dans un 2e temps Mme Sausse, professeur d’éducation musicale, ajoutera une dernière touche artistique à ce projet.

Tout au long des ateliers les élèves seront photographiés afin de garder mémoire de ce parcours. Les impressions des élèves seront également recueillies tout au long de l’après-midi.

Événements

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille