GREEN DAY : MISSION ACCOMPLIE

mercredi 7 décembre 2016, par Julia Fady

L’action GREEN DAY a été un grand succès !

Les élèves de 4e Internationale se sont investis de leur mission avec sérieux et application. Ils ont fabriqué des gâteaux, des badges, des calendriers et des bracelets ainsi que des affiches et des brochures. Ensuite, tout a été posé au foyer en attendant la vente...Puis à la récrés de 10h et à midi, ils se sont transformés en vendeurs pour la bonne cause. A la fin, tous les produits ont été vendus et nous avons pu faire un don de 500€ à WWF France pour les aider à continuer à lutter contre les conséquences du changement climatique.

Les élèves de 3e Internationale ont également participé : ils ont écrit un journal, mis des informations à la cantine et suggéré le menu végétarien. Ils ont aussi invité tous les élèves intéressés à visionner le film DEMAIN pendant la pause méridienne : résultat = salle comble !

Nous espérons continuer notre campagne d’information sur le changement climatique et nous remercions tous pour leur participation !

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille