EPI « Préserver son capital santé » : A healthy diet and lifestyle, classe de 5e3

vendredi 16 décembre 2016, par Mme Nikolova

Dans le cadre de l’EPI « Préserver son capital santé » les élèves de 5e3 ont travaillé en anglais sur le projet ayant pour thème l’équilibre alimentaire et l’activité physique, deux aspects incontournables d’un mode de vie sain.

L’aspect culturel a été traité quant à lui autour de deux vidéos de la campagne Let’s Move de Michelle Obama et de l’initiative Food Revolution de Jamie Oliver.

Après avoir travaillé en îlots autour d’une mini-tâche, les élèves ont posté leur productions écrites ou orales sur Padlet, mur collaboratif permettant d’intégrer une composante numérique à leur réalisation.

Vous pouvez découvrir leur production finale en cliquant sur le lien ci-dessous :

A healthy diet and lifestyle by 5e3

Bonne découverte !

Dernière mise à jour : vendredi 18 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille