Bravo à nos élus au Conseil Municipal des Adolescents

samedi 11 février 2017, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Les résultats de l’élection ont été publiés le jeudi 9 février au soir.

Nos deux candidats à l’élection au conseil municipal des adolescents ont été élus, l’un d’eux avec le plus grand nombre de voix de tous les candidats.

Toutes nos félicitations à :

Laly SORRIAUX, élève de 6°6

Kévin ALIBAY, élève de 5°4

Seul Kévin a pu se rendre à la proclamation des résultats. Voici quelques images de ce grand moment

Pour mémoire, le CMA est une structure fondée sur l’investissement des adolescents à l’apprentissage de la vie sociale et civique, à la responsabilisation et à la gestion de la vie publique. Il s’efforce de représenter les jeunes de la ville au sein de la municipalité.

Son fonctionnement est rattaché à la Délégation Jeunesse de la Mairie d’Aix en provence.

Dernière mise à jour : mercredi 23 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille