Nos élèves font du théâtre en anglais !

jeudi 15 février 2018, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Pour la 3e année consécutive, certains de nos élèves de 4e et 3e ont pu bénéficier du remarquable travail de la compagnie Quorum-ETC pour travailler, en anglais, sur des activités théâtrales

Quorum-ETC [Q-ETC] est une compagnie de théâtre itinérante basée en France offrant des pièces de théâtre en Anglais pour les étudiants qui apprennent la langue. La Compagnie est accueillie par plus de 150 Collèges, Lycées et Universités en France chaque année.

Les élèves de classes de 3e ont pu assister le matin du 15 février à une représentation théâtrale en anglais.

L’après-midi, une soixantaine de ces élèves a pu participer à des ateliers de pratique théâtrale et ont pu démontrer qu’ils avaient du talent... en anglais mais aussi pour le théâtre...

Avec ces quelques images, voici un aperçu des ateliers :

Bravo à eux et merci aux professeurs organisateurs

Voir en ligne : http://www.quorum-etc.com/Why.htm

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille