Une semaine européenne !

samedi 13 mai 2017, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Cette semaine est particulièrement dense pour le collège et marquée par l’ouverture européenne et linguistique

Le séjour en Italie de certains de nos élèves de 5e et 4e italianistes et latinistes vient de commencer.

Le lundi 15 mai nous accueillons un groupe d’élèves suédois en visite en France qui vont pouvoir visiter le collège et aller à la rencontre de nos élèves.

Dès le mardi 16 mai, nous accueillons les correspondants allemands de nos élèves de 4e, déjà partis à Tübingen au mois de mars/avril.

Et nos élèves anglophones reviennent tout juste de leur séjour en Irlande qui s’est très bien passé !

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille