Résultats officiels de l’admission en section internationale - 6°

mardi 23 mai 2017, par Julia Fady, Nathalie MANIVET-DELAYE

Ces résultats ne concernent que le niveau 6e.

Ceux des admissions pour les autres niveaux seront publiés avant le 15 juin

The following results are only for admission into 6th grade..

For all other levels, admission results will be published before 15th June.

Les élèves ADMIS figurent sur la liste ci-dessous, par ordre alphabétique

Ils seront automatiquement affectés au collège, quel que soit leur établissement de secteur.
Les familles doivent envoyer un courriel au collège AVANT LE VENDREDIJUIN pour confirmer leur volonté d’y inscrire leur enfant. Faute de réponse, la place sera donnée à un élève en liste supplémentaire.
Le secrétariat du collège reprendra contact avec les familles au sujet des modalités et du calendrier des inscriptions.

Admission List for all 6e students in Alphabetical Order.
The following students will automatically be assigned to Collège Mignet, regardless of which primary school they attended. FAMILIES MUST CONFIRM THEIR ACCEPTANCE OF A SPACE BY E-MAIL BEFORE FRIDAY, 2ND JUNE. Without confirmation by the families, the space(s) will be given to student(s) on the waiting list. The school secretary will contact families to inform them of admission procedures and dates.

Les élèves en LISTE SUPPLÉMENTAIRE, par ordre alphabétique, figurent dans la liste ci-dessous

Waiting List in Alphabetical Order
Les élèves concernés seront contactés en cas de défection sur la liste principale. S’ils n’ont pas été contactés avant le 15 juin, cela signifiera qu’ils ne seront pas intégrés à la section
Students on the waiting list will only be contacted if and when spaces become available. If no notification is received before 15th June, students must attend the school in their catchment area.

Les élèves sur liste d’attente et ceux qui n’ont pas été acceptés recevront un courrier de notification par mél.

Students on the waiting list and those not accepted will receive a letter from the school.

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille