Conclusion de l’EPI « Titanic : toute une époque dans un bateau »

vendredi 9 juin 2017, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Voici les travaux des élèves de 4e1 et 4e2 en histoire-géographie

Dans le cadre de l’EPI « Titanic : toute une époque dans un bateau », les élèves de 4e1 et 4e2 ont réalisé des pages web ou des vidéos sur différents aspects de l’histoire du Titanic.

Les élèves ont pu traiter le thème du programme d’histoire « l’Europe de la "révolution industrielle" » au travers de l’étude du Titanic grâce à des recherches effectuées sur Internet. Ils ont aussi consolidé leur maîtrise des outils numériques utilisés dans le volet de l’EPI réalisé en anglais.

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille