Fournitures - Rentrée 2021

lundi 5 juillet 2021, par Principale

Les listes des fournitures pour le niveau 6° et pour les niveaux 5°, 4° et 3° sont consultables et téléchargeables ci-dessous en cliquant sur le visuel ci-dessous.

Les enseignants font un effort particulier en lien avec le poids du cartable notamment en demandant des classeurs souples. Nous travaillerons, dès la rentrée, avec les élèves pour les aider à gérer cet outil pratique s’il est bien utilisé mais potentiellement générateur de confusion s’il ne l’est pas.

Et nous aurons besoin des parents...

Cliquez sur les visuels pour ouvrir les fichiers PDF des fournitures par niveau qui seront également transmises avec les dossiers de réinscription

En outre le CONSEIL DEPARTEMENTAL va offrir à chaque élève des fournitures basiques. La liste est consultable ci-dessous..

Fournitures données par le <span class="caps">CD13</span> aux élèves de 6<sup class="typo_exposants">e</sup>