Les photos de classe arrivent !

vendredi 29 septembre 2017, par Julia Fady

Merci à tous les parents et élèves de consulter l’information sur PRONOTE concernant les photos de classe ou de lire l’information ci-dessous

Bonjour à tous !

Les cartes individuelles pour commander les photos de classe ont été distribuées à tous les élèves par les professeurs principaux.

Pour commander, il suffit d’aller sur le site indiqué sur la carte, d’entrer les codes personnels, de choisir les photos et de passer commande. Le site est entièrement sécurisé.

Si vous ne pouvez pas payer par carte bancaire, il faut contacter le photographe directement. Voici ces coordonnées
pour toute question :
Phot’1 Success
358 av Roger Salengro
13130 Berre l’Etang
04 42 02 00 13

Les photos commandées et payées seront livrées au Collège et distribuées début décembre.

RAPPEL :

Les photos sont gérées par le FSE. N’oubliez pas de compléter le bulletin d’adhésion de votre enfant pour continuer de bénéficier de tous les avantages et d’aider tous les élèves de Mignet !!

MERCI !

Le FSE

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille