Le concours 2018 de l’Association des anciens élèves est ouvert !

vendredi 28 septembre 2018, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Chaque année l’association des anciens élèves propose un concours sur un thème pre-défini. Des lauréats par niveaux sont désignés par les membres de l’association et se verront remettre un prix.

Le concours proposé par l’Association des anciens élèves du collège Mignet avec l’aide des professeurs d’Arts plastiques est programmé.

Le thème de cette année est « UN AUTRE MONDE ».

Nous encourageons les élèves désireux de participer et peut-être gagner, à créer de beaux projets ambitieux ,surprenants ,drôles.

Chacun pourra choisir d’utiliser toutes les techniques lui permettant de s’exprimer artistiquement : Dessin,peinture,collages,photos,outils numériques,volumes ETC ...

Soyez créatifs pendant les vacances, régalez nos yeux et notre réflexion.

Nous attendons vos travaux dès la rentrée des vacances de la Toussaint jusqu’à fin novembre .

A remettre à Mr Decarsin ou Mme Baglieto.

Dernière mise à jour : mercredi 19 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille