Des tablettes pour nos élèves de 5e

vendredi 20 octobre 2017, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Dans le cadre du plan numérique pour l’Education de Mme Vallaud-Belkacem, précédente Ministre de l’Education, et grâce au financement du https://www.departement13.fr/le-13/..., nos élèves de 5e vont prochainement recevoir une tablette en prêt pour la durée de leur scolarité au collège.

Les 4e en ont déjà une prêtée depuis l’an dernier.

Ces tablettes sont en prêt pour l’année scolaire. Le collège les récupérera en fin d’année
scolaire. La même tablette sera prêtée l’année suivante à nouveau et ce jusqu’à la fin de la 3e. Il faut donc en prendre soin.

Le planning de distribution des tablettes est le suivant :

Un guide d’utilisation de la tablette est consultable en ligne.
Pour le visualiser, cliquer sur la photo :

Événements

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille