Rencontre parents-professeurs de remise des bilans du 2e trimestre

mardi 20 mars 2018, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Les enseignants du collège reçoivent les parents d’élèves pour leur remettre en mains propres le bilan du 2e trimestre de leur enfant

Ces réunions auront lieu de 16h à 20h aux dates suivantes :

• jeudi 29 mars 2018 pour les classes de 4° et 3°
  • mardi 03 avril 2018 pour les classes de 6° et 5°.

Des documents seront prochainement diffusés à vos enfants pour faciliter la prise de rendez-vous.

Ces rencontres sont très importantes dans le cadre du dialogue collège/familles et pour faciliter le suivi et l’accompagnement des enfants. C’est pourquoi nous comptons sur votre présence.

Attention

Ces deux journées, les cours ne pourront être assurés de 16h à 17h en raison du planning très chargé de rendez-vous des enseignants. Tous les élèves sortiront donc à 16h le jeudi 29 mars et le mardi 03 avril.

Événements

Dernière mise à jour : mardi 15 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille