Le Forum des métiers 2018

vendredi 12 janvier 2018, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Ce Forum organisé par des élèves pour des élèves. Il est intégré au parcours AVENIR de nos classes de 3e.

Le collège MIGNET organise un Forum des Métiers et de l’Orientation le samedi 13 janvier 2018 de 9h00 à 12h00.

Ce projet pédagogique est mené par les élèves de différentes classes de 3e pilotées par Mme COURTINE avec l’aide de M. GABELIER et Mme DUPIN.

• Concrètement nous invitons de nombreux professionnels à venir présenter leur métier et leur domaine professionnel.
  • Les lycées vers lesquels nos élèves sont dirigés après la 3e ont également été sollicités.
  • Enfin, la Conseillère d’orientation y assurera également une permanence.
TOUS LES ÉLÈVES DE 3e SONT ATTENDUS A CE FORUM QUI LEUR ESTDIÉ

Événements

Dernière mise à jour : vendredi 4 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille