Réunion d’information sur le séjour au Riouclar

dimanche 7 janvier 2018, par Principale

Dans le cadre de la préparation du Festival Choral Académique, le collège propose à ses élèves de la chorale et de l’atelier clowns un séjour au Riouclar.

Une réunion d’information est programmée à ce sujet le MARDI 16 JANVIER à 17h30 au collège.

Comme chaque année, sous l’impulsion des professeurs d’éducation musicale et chant choral, de nombreuses manifestations très diverses vont rassembler des milliers d’écoliers, collégiens et lycéens de l’académie engagés dans une pratique artistique musicale... mais pas seulement...

Un certain nombre de collège du secteur d’Aix-Pertuis participent à ce Festival Choral Académique. Mignet également... bien entendu... sous l’impulsion de Mme SAUSSE et avec l’aide de Mme COMUSHIAN..

Depuis le début de l’année (et même de l’année dernière), Mme Sausse a construit un groupe d’élèves volontaires et engagés dans ce projet en dehors de leurs heures de cours.
Cette année, elle est accompagnée par Mme COMUSHIAN qui anime, de son côté, un atelier « clowns ».

Les élèves de ces deux ateliers sont conviés à un séjour au Riouclar.

Ce séjour aura pour objectif principal de préparer le spectacle donné dans le cadre du festival le 11 juin prochain au théâtre de verdure.
Les parents des élèves concernés sont invités à participer à une réunion à ce sujet le mardi 16 janvier.

Information sur le séjour au Riouclar

Les élèves seront également invités à participer le 19 juin à l’auditorium du conservatoire à une représentation regroupant uniquement les élèves du collège Mignet.

Événements

Dernière mise à jour : lundi 20 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille