Portes Ouvertes au LP GAMBETTA

dimanche 11 février 2018, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Le LP GAMBETTA propose des formations tertiaire en général assez demandées par nos élèves qui souhaitent une orientation vers la filière professionnelle.

Nous ne pouvons qu’encourager ceux de nos élèves (et leurs parents) qui n’ont encore à ce jour pas d’idée sur leur orientation ou ceux qui envisagent de demander une filière tertiaire à se déplacer au LP Gambetta pour ses portes ouvertes.

Elles ont lieu le :

SAMEDI 17 FEVRIER de 9h à 13h

Les filières du lycée sont les suivantes :

Les élèves de 1re Vente en charge de la communication sur ces Portes Ouvertes a conçu un diaporama à consulter ci-dessous :

Pour davantage de détails au sujet des filières :

• Bac Pro Accueil Relations Clients (ARCU)
    - JPEG
  • Bac Pro Gestion Administration (GA)
  • Bac Pro Commerce
  • Bac Pro Vente et CAP Employé de Vente)

Voir en ligne : http://www.lyc-gambetta.ac-aix-mars...

Portfolio