Nos élèves de 6°1 en balade à Vauvenargues

mardi 8 mai 2018, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Nos élèves de 6°1 bientôt en balade à Vauvenargues avec Mme SAUSSE

La classe de 6°1 va profiter d’une action éducative financée par le conseil départemental à l’initiative de Mme SAUSSE.

Le Grand Voyage de l’Arbre est une fable écologique qui permet, à l’aide d’un conte et de chansons, de mieux connaitre les arbres.

Quel est leur rôle, les animaux qui les habitent, leur influence sur les humains, pourquoi faut il les préserver, connaitre leur histoire et ce qu’ils représentent dans notre societé, sont tous les thèmes abordés durant l’animation.

Un intervenant, éco guide/conteur/musicien, guide les élèves tout au long du parcours.

La parcours programmé :

Événements

Dernière mise à jour : mercredi 23 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille