REINSCRIPTIONS pour une entrée en 5°, 4° et 3°

mardi 12 juin 2018, par Caroline Briot

Les dossiers de réinscription ont été pour la plus grande part, distribués aux élèves le lundi 11 juin.
Un deuxième tour aura lieu demain matin (mercredi 13 juin) pour ceux qui n’ont pu être remis.

Ils seront collectés - comme en ont été informés les élèves lors de la distribution - selon le calendrier (cliquer sur l’image)
En résumé :
Niveau 6e : mardi 19 juin
Niveau 5e : mercredi 20 juin
Niveau 4e : lundi 18 juin.

L’adhésion au FSE est facultative (mais le Foyer participe au financement de nombreuses actions). Vous pouvez adhérer par chèque, merci d’inscrire le nom prénom et classe actuelle de l’élève au dos du chèque.

Ce dossier doit être complet.
Vous pouvez trouver en cliquant sur les images ci dessous, la liste de pièces à fournir, qui figurera également dans le dossier remis à votre enfant.

Calendrier réinscriptions 2018
Liste des pièces réinscription

Dernière mise à jour : dimanche 11 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille