C’EST NOUVEAU ! L’atelier ITALIEN en 6e

mercredi 13 juin 2018, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Nous proposons, à la rentrée prochaine, à des élèves volontaires et curieux de 6e un atelier d’Italien

Cet atelier, de 2h hebdomadaires, est positionné en plus de l’emploi du temps classique pour sensibiliser par anticipation des élèves à l’Italien, langue qu’ils envisageraient de choisir en LV2 en classe de 5e.

Il est également possible de le choisir par curiosité et intérêt sans se positionner par anticipation sur l’italien en LV2 officielle en 5e mais la motivation doit être bien présente !

Si le groupe constitué cette année est suffisamment important, il permettra de poursuivre l’an prochain le travail réalisé cette année, dans la continuité et avec des élèves de même niveau d’expérience.

L’inscription vaut pour l’année entière et la présence n’y sera pas facultative.

Trente (30) places disponibles uniquement pour les élèves de classes dites « classiques » soit sans aucun option. Il n’est donc pas possible pour un élève en classe BILANGUE, INTER ou en CHAM de s’y inscrire en raison de contraintes d’emploi du temps.

Dernière mise à jour : lundi 7 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille