Le journal du collège recrute

samedi 29 septembre 2018, par Nathalie MANIVET-DELAYE

M. GUERRE, professeur d’histoire-géographie-EMC va proposer un atelier « Journal du Collège » aux élèves volontaires

L’atelier va permettre de créer un journal des collégiens sur différents supports papier, numérique et éventuellement radiophonique et télévisuel.

Dans un second temps de donner une dimension multilingue pour favoriser le travail commun d’élèves inter/non inter, mais aussi aux autres LV2.

L’atelier aura lieu le jeudi de 12h50 à 13h50

• un groupe d’élèves entre 10 et 15 élèves maximum
  • le chef d’établissement est directeur de publication, le professeur rédacteur coordinateur, les élèves doivent faire relire leur article avant publication.
  • la diffusion est exclusivement destinée aux élèves et au personnel.

Merci aux élèves intéressés de se diriger vers M. Guerre.

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille